"Beautiful Julia" est la petite carte faite pour la naissance du bébé de ma collègue de travail...

j'ai longtemps hésité pour la couleur...mes couleurs de prédilections étant plutot choco-rose-beige-blanc..surtout pour une tite fille ..mais là je me sui dit qu'il fallait changer..j'avais en tête du rose (oui..là..j'ai pas pu m'en empêcher..), du blanc..(heu..encore..) du gris...(ah là ça change!) et du noir...mais ça fait pas trop naissance le noir...juste une petite touche alors?! allez!

Réalisation: 
- carte carrée double écrue
- tampon bois pour le landeau
- tampon caoutchouc "Beautiful" de Lil'Stamps
- papier Toga "Mon ptit coeur rose"
- ruban satin
- fleur papier Artémio
- encre Chalk mauve et Versafine noire
 et une petite photo de la star quand même!






  







  




Retour à l'accueil