Je voulai garder cela top secret encore un peu...

Mais comme Titemanzana l'a dévoilé sur son blog, et ben je fais pareil!
Connues sur HappyScrap nous nous sommes découvertes une passion commune, en plus du scrap  : les anges...

nous avons alors décidé de faire un swap (echange) anges!

le paquet est en cours de préparation...vivement l'échange!


J'en profite aussi pour dire qu'avec ma NSP EmilyV11...(oui oui j'en ai une) nous allons aussi nous envoyer un petit colis pour Noël....je suis ravie, cette idée de partage et de surprises scrappesques m'enchante!

EmilyV11 est une jeune scrappeuse qui monte! elle n'a pas de blog encore et a du mal à aller sur le mien apparemment, enfin, c'est son ordi qui ne veut pas venir sur mon blog...

 

et puis un colis mystère partira aussi de mon usine personnelle, pour une VIP....mais CHHHUUUUTTT..c'est encore un secret...

Retour à l'accueil