oui quand même c'est pas le tout d'en parler....

donc pour celles que ça interesse voici ce que ça a donné...

mes réas ont été mises à l'honneur ces temps-ci ..pour mon plus grand plaisir bien sur...
ben oui un peu de reconnaissance fait toujours plaisir...!

Tout d'abord il y avait le challenge proposé par "l'Ecole du Scrap" avec une déco de porte...
je suis arrivée en tête ex-aequo avec une autre participante !
elle m'a valu un lot surprise! j'ai hate de le recevoir..je vous montrerai bien sur...

la preuve
ici...

Il y a eu le challenge des "Tamponnées du Scrap"

ma page Romantique m'a valu la première place, ainsi qu'un abonnement d'un an à Passion Scrapbooking + 25 euros de matériel...génial non!!!

psssst..c'est
ici



ils proposent d'ailleurs un autre défi en ce moment jusqu'au 19 Mars qui est génial! allez faire un tour!


Sur le blog de Sandrine dite Sandi Souri...il y a avait un concours carterie St Valentin, un vrai régal!
ma carte est arrivé en 3eme position!
ici!
du coup, 5 euros de réduc sur ma première commande et les FP offerts!

je crois que je vai me laisser tenter par une perfo qui me fait envie depuis longtemps...!


Nous attendons toujours les resultats des candidatures DT de TOGA..bientot normalement..

Demain je saurai si je continue l'aventure avec le challenge pub  "52 rue Scrapcopines"..

Plus d'autres projets sur le feu, que je ne manquerai pas de vous montrer bien sur prochainement..si je peux faire des photos convenables!

a bientot...

Retour à l'accueil