Il s'agissait de réaliser une page ou carte avec son groupe de musique préféré..
comment résister?
c'est simple je n'ai pas pu...
le choix du papier Marah Johnson s'est imposé à moi, il a ensuite fallu trouver une photo...je voulai prendre Nightwish mais pas de chance je n'avais pas de photo d'eux sous la main..
en revanche dans le dernier numéro de ELEGY, il y a avait un article sur Marilyn Manson...héhé..il tombait à pic celui-là!
Je l'adore!...enfin sa musique surtout.....

Bref, il fallait également une touche de métal et comme je n'avais pas de charms, j'ai mis des épingles à nourrice et des oeillets..c'est métallique ça non?!
Ah oui, j'ai fait ce que je ne fais jamais d'habitude...déchiqueter des bords du papier...

En conclusion, une page qui ne me ressemble pas vraiment car elle a bousculé mes petites habitudes scrappesques!
ces dames du Sanctuaire ont l'art et la manière pour ça!!!

Voilà le résultat..un peu verdâtre hein...?
la photo ne rend pas hommage aux couleurs..le vert de la page est plus sombre..

elle n'est volontairement pas surchargée car le papier est déjà lui-même bien chargé..
Attention les yeux, âmes sensibles s'abstenir...











 Je conclu cet article en remerciant  mes 15 abonnées !
15 ..je ne pensait pas atteindre ce nombre record ici...
Chères abonnées, comme celles qui laissent des coms, vous m'encouragez beaucoup et je vous suis très reconnaissante de votre soutien...
Merci!

Retour à l'accueil