Album "Photo Bonheur"

Très bonne année à tous, que je vous souhaite magique, créative pleine de petits et grands bonheurs!

En ce qui me concerne, je compte bien continuer sur cette lancée, continuer à toucher à tout et n'écouter que mon inspiration! tant pis pour la tendance!

Après les voeux,le rangement de l'atelier, le remballage des décos de Noel..

il est temps de retrouver le chemin de l'atelier pour attaquer 2017!

je commence avec un album pour compiler les meilleures photos de ma filleule prise l'été dernier. Oui je sais, suis pas en avance..

voici les deux premières pages, en attendant que je l'alimente au fur et à mesure.

Album "Photo Bonheur"
Album "Photo Bonheur"
Album "Photo Bonheur" Album "Photo Bonheur"
Album "Photo Bonheur"
Album "Photo Bonheur"

à très bientot!!

des bises

Retour à l'accueil