Hello!

Je vous montre aujourd'hui ce qui m'a pris beaucoup, beaucoup de temps à préparer sur ces dernières semaines..mon été a été bien occupé .

Nous avons baptisé notre nièce et j'étais marraine, donc j'ai voulu faire quelque chose de joli et de personnalisé pour ma poupette québécoise...

Très peu de tout-prêt-fait, beaucoup de DIY et pour ça, j'ai trouvé très vite mon bonheur dans les produits Toga ....pricipalement sur du Mahé blanc et Color Factory Grenadine..

c'est parti, une vue d'ensemble de la salle aux couleurs choisies par la maman....

mon joli baptême...
mon joli baptême...

Puis en détails, il y avait sur les tables des petites plantes dans des conserves et pot de lait bébé, décorées avec des papiers assortis ... 

mon joli baptême...
mon joli baptême...

Il y avait aussi des moulins a vent tout DIY…

mon joli baptême...

Des ballotins de graines de fleurs à semer, pour les invités, afin de changer des dragées…

mon joli baptême...

Des sachets de bonbons pour les enfants, merci les emballages transparents et papier Toga, super chouettes…

mon joli baptême...

et puis..la jolie table à cadeaux, avec la guirlande de lettres « gold » pour un maxi effet…

Le cadre photo est DIY aussi, tout carton et papier blanc, ficelles de lin et dies alphabet…

 

mon joli baptême...

La cagnotte façon « nichoir « , vive les cartons de capsules café prêtes à décorer. Les papiers effet bois tombaient à pic!

mon joli baptême...

Zoom sur l’arbre a grues: récup de branchages et petites grues en origami Toga aux couleurs de la journée..ça a beaucoup plu!

mon joli baptême...

Pour les enfants, les pailles Toga dans un joli bocal personnalisé: ficelle et feutre doré ZIG …

mon joli baptême...

Le panneau multi-directionnel, très en vogue dans les mariages, tout DIY carton + Mahé blanc et textes imprimés maison….

mon joli baptême...

et pour finir, finalement ce qui m’a pris un temps fou à poser ! le coin photo

(là, j’ai acheté les fanfreluches mais je vous montre quand même)…pour avoir un joli fond avec les sourires de la journée..(même si la vraie star était le super cadre de tout à l’heure bien sur!)

mon joli baptême...

Tout ça est aussi visible aussi sur l'Atelier DIY de Toga!

Ayé! vous avez tout vu..puisse tout cela vous inspirer pour les préparatifs de vos futures cérémonies!

 

PS: c'est mon 400 ème article publié !!!

Bises,

Angèle

Retour à l'accueil