Il est nouveau chez moi et la collection "Hygge" aussi!

Sortie fin Aout chez Toga et je me suis régalée de ces tons résolument nordiques, très en vogue!

Si ça vous dit, le pas-à-pas est disponible ici sur le site Toga shop

il parait qu'on peut être hygge a chaque saison, je crois que je suis plutôt une "hygge d'hiver"

 

 

Mini album { Be Hygge }
Mini album { Be Hygge }Mini album { Be Hygge }
Mini album { Be Hygge }
Mini album { Be Hygge }
Mini album { Be Hygge }Mini album { Be Hygge }
Mini album { Be Hygge }
Mini album { Be Hygge }
Mini album { Be Hygge }Mini album { Be Hygge }Mini album { Be Hygge }
Mini album { Be Hygge }
Mini album { Be Hygge }
Mini album { Be Hygge }Mini album { Be Hygge }

je l'aime beaucoup, il est déstructuré et un condensé de tous ces petits plaisirs de l'hiver que je m'accorde sans modération!

 

à très bientot!

bises bises

Retour à l'accueil