Voici le projet qui m'a pris du temps..vous allez enfin savoir pourquoi j'avais un peu disparu des écrans radars.....

Mais d'abord bienvenue à mes nouveaux abonnés (oui il y a un garçon parmi vous...)
vous êtes désormais 25 à me suivre ..merci..

c'est Chris qui m'a donné l'idée lorsque j'ai découvert sur son blog son tuto pour réaliser un petit cupcake..avec un petit album dedans..
j'ai donc adapté sa réa à mon idée...la même presque mais en bien plus gros!
je ne suis certainement pas la seule à en avoir eu l'idée..

j'ai mis un moment avant de trouver comment faire un rendu façon "créme fouettée"...(merci maman pour les chutes de doublure) mais je suis plutot satisfaite du résultat finalement...(et hop une fleur au passage! lol!)

Voici la chose...il s'agit d'un mmini album pour l'anniv de mon frère sur le thème de notre enfance et jeunesse..et moins jeunesse d'ailleurs...
La période sans lunettes, sans appareil dentaire..etc...ça vous dit quelque chose?
Et on ne rit pas! j'en vois déjà qui commence à sourire...

attention,il y a  beaucoup de photos...
photos argentiques, donc pas de retouches possibles..il a donc fallu adapter les papiers avec ..les merveileux papiers "Au jardin" de Toga que je ne quitte plus..

























hop on retourne l'album pour voir le verso...









et enfin..la cerise sur le gateau comme on dit!




Pas sur que je reposte d'ici mon départ au Canada le 4 Juillet..

en attendant bonnes vacances à celles qui en ont..
travaillez bien, je rattrapperai mon retard à mon retour!

bisous!

Retour à l'accueil