il n'est pas question ici d'anniversaire de mariage, ni de vie commune..

l'ainé de nos amis , Julien, a eu 7 ans ce mois-ci..

alors j'ai préparé pour lui un mini récap' de ses 7 années passés ... 1 page par année  (bonjour la lutte pour n'en selectionner qu'une..hum hum..)

un peu clean  et graphique non? oui c'est pour un gars alors j'ai dû me restreindre sur les flowers!

et puis il faut savoir évoluer dans son style aussi...je crois qu'en ce moment je rêve de scrap plus aéré...

 

j'ai choisi la jolie collection "Ptit Jardinier" de Toga...avec les rubans Daily like que j'adore.. et du calque ! et customisé une boite de chocolats (que je n'ai même pas mangés)...

 

MG 3442'

 _MG_3443-.jpg

_MG_3444-.jpg

 

_MG_3445-.jpg

 

 quelques détails...

 _MG_3447-.jpg

 _MG_3448-.jpg

_MG_3449-.jpg

 

PicMonkey-Collage.jpg

 

Bon week-end de Pâques à tous!

 

Retour à l'accueil