Tout d'abord, une remarque très pertinente m'a été rapportée par l'un de mes camarade de scrap sur le fait que les images étaient trop grandes..

cela dépend sans doute de la résolution de vos ecrans, j'avoue que sur mon PC je n'ai pas ce problème, elles apparaissent bien en entier...

Il faudrait donc que je publie en plus petit..mais la taille en dessous est vraiment trop petite..en fait je suis une bille en informatique et je n'ai pas encore trouvé comment faire..si quelqu'un a pitié de moi...

 

 en attendant voici la carte "Mother's Day 2010"...100%  Teresa Collins..

pour faire honneur au cadeau de Ju et parce qu'ils se prêtaient très bien au projet...

 

_MG_0688-blog-copie-2.jpg

_MG_0686-blog.jpg

 _MG_0681-blog.jpg

_MG_0685-blog.jpg

 

a bientot pour la visite guidée du cimetière..enfin..façon de parler!lol

bisous!

 

Retour à l'accueil