Le mariage d'un ami, en Normandie, mi-septembre..par une belle journée ensoleillée et chaude..une des dernières...

un mariage champêtre, aux tonalités d'automne...chocolat, orangé, et vert...

j'ai conçu l'album de A à Z..un coup de coeur pour ce tissu praliné  que je mourrais d'envie d'utiliser..une couverture capitonnée, un écrin molletonné pour souvenirs précieux...qui va s'envoler prochainement (par la poste ) vers les nouveaux mariés...

espérons que ce mini prolongera un peu l'euphorie de cette belle journée

attention il y a beaucoup de photos...

_MG_0841_1.JPG

 _MG_0842_1.JPG

 _MG_0844_1.JPG

 _MG_0846_1.JPG

 _MG_0853_1.JPG

 _MG_0857_1.JPG

 _MG_0861_1.JPG

 _MG_0866_1.JPG

 _MG_0867_1.JPG

 _MG_0870_1.JPG

la petite place pour le CD de photos...

 _MG_0873_1.JPG

 

 toujours là? endormis?

l'inspiration est bien là..alors je file dans mon atelier afin de profiter de ma dernière semaine de vacances..avant bien longtemps...j'ai trouvé du travail à partir du 1er octobre..pas le top mais c'est un début...le signe d'une installation réussie dans ma nouvelle région?

bises à tous!

bonne semaine!

 

 

Retour à l'accueil