hello,

A mon tour d'exploiter la belle collection "A la folie"!

en panne d'idée pour votre table du 14 février? si oui, voici de quoi vous inspirer!

( et ne louchez pas que sur les brochettes hein!)

ma deco de table St Valentin  DIY
ma deco de table St Valentin  DIY

pour y glisser un cadeau surprise.. version Mr et Mme...

ma deco de table St Valentin  DIY
ma deco de table St Valentin  DIY

pas de soirée romantique sans bougies!

ma deco de table St Valentin  DIY

Si vous avez peur de ne pas avoir assez de bonbons, voici la grosse tendre boule plexi à offrir ou à s'offrir!

ma deco de table St Valentin  DIY

et zoom sur la petite guirlande à faire serpenter sur la table, ou à accrocher...

ma deco de table St Valentin  DIY

j'espère vous avoir donné quelques idées!

vous avez là un bel aperçu général  de la collection..

 

Happy Valentine's Day à venir!

 

bises

Angèle

Retour à l'accueil